Une AAPPMA réciprocitaire ?

Publié le 28 Août 2016

Une AAPPMA réciprocitaire ?

Bonjour,

Ce matin sortie à Beaujeu au nord de Villefranche sur Saône. Arrivé sur place en milieu de matinée (9h00), héééééé oui le réveil n'a pas fonctionné......

Bon tant pis oublions cet incident de parcours et direction la rivière pour une toute première prise de contact.

En effet c'est la première fois que je viens ici, et chose étonnante j’aperçois des panneau le long de l'eau, interdisant la pêche aux leurres !?!

Il me semble pourtant qu'une AAPPMA réciprocitaire n'a pas le droit d'imposer ce genre de décisions ??

Peut-être je me trompe ?

Vous me direz ça...

Bon de toute façon aujourd'hui j'ai sorti la canne à toc, donc de ce côté pas de soucis, et les poissons étaient bien présent.

Je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo.

@ bientôt.

Baloo

Rédigé par Baloo

Publié dans #Pêche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé oui c'est ça Beaujeu !!!!
Répondre